Posted by on 17 avril 2017

Notre mandat en tant que coordonnateurs PBSC pour l’Université de Montréal achève sous peu. Nous ne pouvons laisser la place sans remercier une dernière fois toutes les personnes qui nous ont permis de rendre notre expérience mémorable.

Merci à PBSC et à toute l’équipe du bureau national de Toronto. Toute l’année, vous étiez là pour nous aider lorsque nous en avions besoin. Votre support et votre enthousiasme nous ont été essentiels.

Merci à l’Université de Montréal, plus particulièrement à Mme Aminata Bal, notre superviseure locale. Vous nous avez poussé à nous dépasser et étiez toujours là pour nous. Merci de nous avoir fait confiance!

Merci à tous nos organismes et avocats partenaires. Nous avons été choyés de côtoyer autant de personnes inspirantes. Il nous fait chaud au cœur de voir que vous valorisez l’implication étudiante pour améliorer l’accès à la justice.

Merci aux membres de notre comité exécutif. Sans vous, rien n’aurait été possible. Vous avez été d’une aide inestimable. Vous allez nous manquer.

Finalement, merci à tous nos bénévoles. Nous avons eu la chance de rencontrer bon nombre d’étudiants dévoués, motivés et enthousiastes. Lorsque nous regardons le travail que vous avez accompli cette année, nous ne pouvons nous empêcher de penser que le monde juridique est entre bonnes mains!

Terina Morgan et Charlotte Dion nous succèderont en tant que coordonnatrices PBSC à l’Université de Montréal. Nous sommes convaincus qu’elles sauront mener le programme avec brio!

Rime et Alexandre

Posted in: Non classé